Bonjour les amis,
Comme chacun de vous je veux bien bénéficier de cette offre. Je trouve injuste de ne pas en faire partie. Pour cette raison je convoque tous les étudiants voulant en bénéficier de formuler leur demande et ce en signant une liste qu'on fera circuler par la suite en cas d'accord bien sûr. on demandera aussi l'avis et l'appui de nos professeurs pour exiger notre droit d'étudiant et pouvoir en bénéficier dans l'année prochaine.
On peut aussi, si possible, faire appel à des étudiants d'autre faculté.
NB: J'ai appris que les doctorants en fait quelque chose pareille et ils ont pu en bénéficier l'an d'après.
Merci de donner votre avis sur le sujet et d'oser réclamer votre droit.
Cordialement
Comme chacun de vous je veux bien bénéficier de cette offre. Je trouve injuste de ne pas en faire partie. Pour cette raison je convoque tous les étudiants voulant en bénéficier de formuler leur demande et ce en signant une liste qu'on fera circuler par la suite en cas d'accord bien sûr. on demandera aussi l'avis et l'appui de nos professeurs pour exiger notre droit d'étudiant et pouvoir en bénéficier dans l'année prochaine.
On peut aussi, si possible, faire appel à des étudiants d'autre faculté.
NB: J'ai appris que les doctorants en fait quelque chose pareille et ils ont pu en bénéficier l'an d'après.
Merci de donner votre avis sur le sujet et d'oser réclamer votre droit.
Cordialement
Dernière édition par bentlafac le Dim 26 Déc - 4:16, édité 1 fois
Dim 23 Jan - 5:17 par bentlafac
» Cours Semestre 1
Lun 27 Déc - 13:00 par Mourad Goultine
» 1432
Mar 7 Déc - 7:51 par inass
» Emploi du temps 29/11/2010
Sam 27 Nov - 2:34 par Mourad Goultine
» Comment poster ou télécharger?
Ven 26 Nov - 11:37 par Mourad Goultine
» Avis à tous les étudiants